actualités
agence
nos services
modèles
devenir modèle TDM
artistes
devis
contact
MAILING LISTE >>
Tenez vous informé sur les castings, évènements, nouveautés, ... inscrivez-vous
nom et prénom *
numéro de gsm *
adresse email *

REPORTAGES >>


19/11/2005 >> SALON DU MARIAGE Namur
Grande première pour TDM  Agency ! En effet, les 19 et 20 novembre derniers, s'est déroulé le Salon du Mariage à Namur et comme d'habitude dans ce genre d'événement , il y du défilé de mode dans l'air !
  
Cette année , c'est l'Agence TDM, sise à Namur, qui a été choisie par les organisateurs : "C'est un gros stress, m'a confié Ivy Saïtta,la responsable de TDM, comme c'est la première fois, je dois tenir compte de tous les paramètres, mannequins, choré- graphe, répétitions, musique, etc... Mais au bout du WE, tout c'est bien bien passé et tout le monde était content, donc rendez-vous vous est donné les 10 et 11 décembre prochains au Salon du Mariage à La Louvière "
C'est un public, venu très nombreux et surtout en couple, qui déambulait de stand en stand, mais qui était aussi très intéressé par les quatre défilés de mode de la boutique Annina de Beauraing, en Province de Namur , proposant les tendances et les couleurs au goût du jour .
Mais qui dit défiilé dit aussi chorégraphie et dans ce rôle nous retrouvons une jeune demoiselle, Sabrina Pelligrino. Sabrina n'est pas une nouvelle venue dans le monde de la mode. Après avoir été candidate à l'élection de Miss Province de Namur, et avoir été couronnée Miss Italia Nel Mondo, elle est passée de l'autre côté. Mais pas tout simpement en se disant que son expérience pouvait l'aider, C'est vrai ce n'est pas suffisant : "J'ai suivi des cours de chorégraphie suite à Miss Italia, mais aussi des cours de mannequina. Elle a en effet participer à plusieurs défilés de mode .
C'est ainsi que Ivy m'a demandé si TDM m'intéressait. C'est ainsi que j'ai rejoint l'Agence, pour ce défilé, j'ai été chargée des cours de chorégraphie. Nous avons répété tous les soirs , pendant une semaine, mais avant cela, j'ai refait le choix de musique par rapport aux premiers choix d'Annina. Les organisateurs désiraient une musique plus jeune. Cette expérience avec TDM état très chouette, il y avait une bonne ambiance ." Côté mannequin, le sentiment est le même, "Pour une grande première, c'était très chaleureux et sympa, déclare Bastien, l'un des deux modèles masculins, il a 24 ans et défile depuis l'âge de 16 ans pour des Agences comme Composite ou IMM Ce garçon baigne dans le milieu artistique depuis son plus jeune âge,. Tout petit déjà, il accompagnait son Papa, régisseur, à la Maison de la Culture de Namur. Plus tard, il apparaissait sur les planches dans le cadre d'une comédie musicale ! Bastien aime chanter et il espère un jour être reconnu dans le monde de la chanson: "J'aime la mode, le mannequina et j'espère que cela me donnera l'opportunité de percer dans le milieu musical. Défiler m'apprend à vaincre ma timidité et à être plus sûr de moi!"


auteur : Myriam Tacq - Eric de Wallens
photographe : Eric de Wallens
lien : www.objectifmag.be
 © TDM Agency 2006-2019 - toute reproduction est strictement interdite !
site internet réalisé par WEB-Xperience.be